Recrutement

Conrad Electronic est une société en constante progression sur le marché de la vente à distance de produits électroniques et techniques à destination du grand public et des professionnels.

Partenaire de toutes les idées techniques, Conrad France , filiale du groupe allemand fondé en 1923, propose plus de 750 000 références de qualité professionnelle, également accessibles aux particuliers. Composants, kits de développement, connectique, mesure ou outillage : toujours plus de choix et d'informations techniques pour les passionnés d'électronique et professionnels de la technique.

Le groupe Conrad représente plus de 3 000 employés dans le monde et se désigne comme une entreprise innovante tournée vers l'avenir et visant à proposer encore plus d'innovations, de solutions idéales et de services d'une qualité optimale.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Conrad, envoyez votre CV et lettre de motivation à :

recrutement@conrad.fr 

Business developer marketplace B2B H/F

 

Rattaché(e) au Responsable Marketplace International, tu seras chargé(e) de recruter et accompagner de nouveaux vendeurs pour notre Marketplace B2B.

 

A ce titre, tu auras pour missions:

- Identification, prospection et recrutement de nouveaux sellers stratégiques France

- Négocier et convaincre les partenaires en phase avec notre concept et nos valeurs ; adapter l’offre, négocier et conclure les conditions contractuelles 

- Développer une démarche d'accompagnement et fidélisation des sellers stratégiques recrutés

- Analyse et suivi des performances des vendeurs

- Assurer le suivi commercial et administratif et identifier les opportunités de développement de votre portefeuille dans une optique d’optimisation des performances 

- Interface entre les sellers et l'équipe technique d'intégration basée en Allemagne.

 

Nous t'offrons:

La chance d’intégrer une équipe dynamique et d’évoluer dans un environnement challengeant en perpétuelle adaptation.

Des conditions de travail agréables, motivantes  avec une reconnaissance de votre sens de l’engagement.

Poste basée à : Englos (59)

Contrat: CDI

Statut : cadre

Télétravail: maximum 2 jours par semaine

Rémunération : 37K€ (sur 12.66 mois)

 

Ton profil: 

De formation supérieure (B+4/5), tu disposes de 2 années d'expériences minimum sur un poste de business developer ou de commercial dans l'industrie de préférence.

Tu maîtrises impérativement la langue de Shakespeare

Tu es doté(e) d’un esprit analytique et d’une vraie fibre commerciale

Rigoureux.se, organisé.e et fiable, tu sais partager ton dynamisme au sein de l'équipe et apporter votre professionnalisme à la réalisation des projets

Autonome et doté(e) d’un excellent relationnel, tu fais preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’un goût pour le challenge

La maîtrise de la solution Mirakl est un plus.

 

Tu te reconnais dans cette annonce ? Envoie vite ton CV + lettre de motivation à laetitia.schuler@conrad.fr

 


Employé(e) comptabilité auxiliaire CDD H/F