Utilisation des réseaux sociaux

Chers abonnés Conrad,

Vos contributions, photos et vidéos sur notre page sont les bienvenues. Nous  sommes ouverts aux suggestions et propositions d'amélioration. Cependant, il est également important que nos relations restent respectueuses et amicales.

C'est pourquoi nous vous demandons de respecter quelques principes :

 

1. votre avis est important pour nous

Vous avez un avis à nous partager ? Super, c'est une aide précieuse pour nous améliorer et partager aux autres. Soyez factuels et évitez les remarques cyniques et ironiques. Celles-ci peuvent facilement être mal interprétées.

2. Traiter les autres avec respect

Traitez les autres comme vous aimeriez être traité. Ne postez pas de messages ou de commentaires insultants ou offensants et respectez l'opinion des autres. N'oubliez pas que vous communiquez sur une plateforme publique et avec des personnes. Veuillez ne pas publier de contenu discriminatoire, violent, pornographique ou contenant des propos racistes. Les messages contenant des attaques personnelles, des jurons et des insultes seront supprimés par nos soins.

 

3. les commentaires ne sont pas des espaces publicitaires

Les messages à contenu commercial ou publicitaire n'ont pas leur place sur nos réseaux sociaux. Par conséquent, la publicité et le spam seront supprimés de notre page..

 

4. respecter les droits d'auteur et la protection des données

Vous êtes responsable de ce que vous publiez sur Facebook. Vérifiez donc les photos et les publications que vous créez. Protégez-vous et protégez les autres et respectez les conditions d'utilisation de Facebook.

Afin de garantir la protection de vos données personnelles, nous nous réservons le droit de mettre en statut "caché" les données personnelles des clients, telles que le numéro de commande, les adresses, le numéro de téléphone ou les photos et images.

 

5. Soutenez votre relation avec Conrad

Si vous avez une relation avec Conrad (par exemple en tant qu'employé), veuillez l'indiquer dans votre message aux autres utilisateurs.

 

6. Donnez-nous le temps de répondre soigneusement à vos questions.

 

L'équipe desréseaux sociaux de Conrad s'efforce de répondre à toutes les demandes et à toutes les questions ouvertes aussi rapidement que possible. Dans certains cas, cela peut prendre un certain temps - de nombreuses questions techniques ou relatives aux fournisseurs doivent faire l'objet de recherches approfondies. Dans ce cas, nous nous adresserons à d'autres collègues et services avant de répondre à votre question. Si vous souhaitez une réponse rapide à votre commande, veuillez contacter nos collègues du service clientèle de Conrad. Toutes les coordonnées importantes peuvent être trouvées ici : https://www.conrad.fr/fr/service.html.

 

7. Nous sommes à votre écoute

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 08:00 et 18:00. Le week-end,l'équipe des réseaux sociaux de Conrad, aimons nous détendre un peu. Par conséquent, nous ne pourrons répondre à vos questions qu'au début de la nouvelle semaine. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.

 

Veuillez également prendre note de la politique de confidentialité de Conrad Electronic.

Vous trouverez toutes les informations importantes sur Conrad Electronic et de nombreuses offres actuelles sur notre page d'accueil : www.conrad.fr

Nous vous demandons de respecter les règles. Toutes les contributions sont vérifiées par nos soins. Si les contributions violent les dispositions légales, nous nous réservons le droit de les retirer de notre page et de bloquer l'utilisateur en cas de violations répétées.

Nous sommes impatients de continuer à partager avec vous notre enthousiasme pour la technologie !

L'équipe chargée des réseaux sociaux